Tu le vois mon bel ego ?

chris_marcTous les artistes ont un bel ego. Si. Si. Si. Ne tentez pas de me convaincre du contraire. Je le sais. Je suis un artiste. Un écrivain. Donc j’ai un ego. Ne serait-ce que parce que je prends un malin plaisir à partager toutes ces idées qui me traversent le crâne, que j’aime beaucoup lire l’avis des autres concernant ces idées… Et qu’enfin j’adooooore parler de moi, de l’écriture, de mes romans… Je suis certain que d’aucun déteste l’exercice… Mais dans la plupart des cas, je vous s’assure, les artistes adorent ça. Parler d’eux. Et puis, je vais vous filer un autre secret. L’avantage, quand on parle de nous, c’est que pendant ce temps là; on n’est pas en train de se torturer la tête pour écrire. Et avec l’ego, la procrastination est certainement l’autre élément qui relie tous les artistes. Des fainéants égocentriques. Voilà ce qui nous défini le mieux.

Alors évidement, lorsque Marc Bailly, dans la suite de ces passionnantes rencontres, m’a proposé de revenir, une fois de plus, sur mes romans, mon écriture, mes projets, tout ça… J’ai tout de suite dis oui. Surtout qu’en présence de Marc,je suis toujours super détendu. Vous pouvez d’ailleurs l’entendre dans ce long entretien, découpé en séquences, avec plein de morceaux d’accent liégeois dedans. Quand je suis  comme chez moi, c’est radical. Je parle comme en Principauté.

Je vous propose donc de découvrir une longue vidéo, en morceaux, où un égocentrique fainéant parle de lui avec un accent du terroir liégeois. Je me demande pourquoi vous n’avez pas encore cliquez ICI !

Sans rire…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s