En route pour Noël !

silly_elfAaaah, oui. C’est ce moment de l’année. Même si dans mon pays à moi que j’ai, la Belgique, on atteint des records de températures à donner des boutons de chaleur à la moitié des représentants de la COP21, il semblerait bien que l’on approche, inexorablement, des fêtes de fin d’années.

Certains d’entre vous, prévoyant, ont déjà leurs cadeaux depuis des semaines – j’en connais qui profite des soldes de juillet pour faire des stocks… – d’autres vont se lancer dans la course aux jouets, alors que les dindes seront déjà bien farcies ! Chacun son style…

Personnellement, je pense qu’il serait tout à fait pertinent pour vous d’acheter ou minimum un exemplaire de « La Matrice des Ténèbres », du recueil « Achève-Moi », du recueil « Noël Ecarlate » ou encore de « 35MM » pour les malheureux qui ne l’on pas encore découvert. Je vous conseillerai également de garder quelques étrennes pour vous procurer « Le Voleur de Lunettes » et « La Belgique Imaginaire » qui débouleront au début janvier !

Mais, dans le même temps, je ne voudrais pas devenir insistant…

Les fêtes s’est aussi l’occasion de faire plaisir… Et d’offrir des petites surprises, de faire découvrir des romans inattendus et des auteurs qui ne font pas la une des magazines… mais qui ne manquent pas pour autant de talent !

De façon totalement arbitraire, j’ai choisi de partager avec vous trois auteurs, qui allient une écriture plaisante, des sujets intéressants et un éclairage original.

Parlez-en autour de vous, si vous le pouvez. Découvrez-les. Et surtout lisez, avec curiosité, sans jamais hésiter à partager

Sous vos applaudissements, et dans un ordre totalement aléatoire…

Hélène Delhamende

Geoffrey Claustriaux

Sophie Dujardin

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s